Meilleures Ventes

  • 1. my fucking boss

    my fucking boss

    Orlane Peggy

    Elle le déteste
    Elle le désire
    Raphael Lockwood est un enfoiré hautain, méprisant et aussi désagréable que séduisant. C'est aussi le nouveau patron de Zoey, qui vient d'être embauchée pour être son assistante personnelle, et, accessoirement, le PDG de la puissante entreprise Lockwood Industries. Si Zoey, tout juste diplômée, n'a aucune expérience pour ce poste, elle a bien compris que sa principale mission consiste à satisfaire toutes les exigences de monsieur Lockwood et, surtout, de le faire en silence. Le problème  ? Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. D'ailleurs, sa langue aimerait plutôt explorer la bouche de son patron  : ça aurait le mérite de le faire taire.  
    « Génial. Haletant. Je n'ai pas réussi à le lacher. »  Blog Madlovebooks
    « L'écriture fluide et les rebondissements font de ce livre une romance rythmée ou l'ennui n'est pas de rigueur. »  Blog Wordsoflove
    « L'auteure a une plume fluide,légère. Je vous le conseille sincèrement,une belle pépite ! »  Blog Les plumesdePrisci
    A propos de l'autrice
    Révélée sur la plateforme Wattpad, Orlane Peggy a déjà conquis plus de trois millions de lectrices grâce à ses histoires intenses, drôles et rythmées. Etudiante en conseil d'entreprise, elle vit au Cameroun. 
     

  • 2. les oubliés

    À Seabrook, petite ville de Floride, le jeune avocat Keith Russo est tué à coups de fusil alors qu'il travaille un soir dans son bureau. L'assassin n'a laissé aucun indice. Aucun témoin, aucun mobile. Mais la police trouve bientôt un suspect, Quincy Miller, un homme noir et ancien client de Russo.
    Quincy est jugé et condamné à une peine de réclusion à perpétuité. Pendant vingt-deux ans, il se morfond en prison et ne cesse de clamer son innocence. Il n'a pas d'avocat, personne pour le défendre. De désespoir, il écrit une lettre aux Anges Gardiens, une fondation où travaille Cullen Post, avocat et ancien pasteur de l'Église épiscopale.
    Les Anges Gardiens n'acceptent que très peu d'affaires. Post sillonne le pays pour tenter de réparer les erreurs judiciaires et sauver des innocents. Le cas de Quincy Miller, toutefois, représente un défi d'une tout autre nature. Des gens puissants, violents et sans pitié ont assassiné Keith Russo, et ils ne veulent pas voir Quincy Miller disculpé.
    Ils ont tué un avocat il y a vingt-deux ans, ils en tueront un deuxième sans hésitation.
     
    Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Dominique Defert

  • 3. les salauds gentilshommes t.1 ; les mensonges de Locke Lamora

    On l'appelle la Ronce de Camorr. Un bretteur invincible, un maître voleur. La moitié de la ville le prend pour le héros des miséreux. L'autre moitié pense qu'il n'est qu'un mythe. Les deux moitiés n'ont pas tort.
    En effet, de corpulence modeste et sachant à peine manier l'épée, locke Lamora est, à son grand dam, la fameuse Ronce. Les rumeurs sur ses exploits sont en fait des escroqueries de la pire espèce, et lorsque locke vole aux riches, les pauvres n'en voient pas le moindre sou. Il garde tous ses gains pour lui et sa bande : les Salauds Gentilshommes.
    Mais voilà qu'une mystérieuse menace plane sur l'ancienne cité de Camorr. Une guerre clandestine risque de ravager les bas-fonds. Pris dans un jeu meurtrier,
    locke et ses amis verront leur ruse et leur loyauté mises à rude épreuve. Rester en vie serait déjà une victoire...

empty