« Un univers médiéval fantasmé d'une très grande richesse. De haute volée. »
Tzeentch - Elbakin
« Une écriture sublime qui n'a rien à envier à Hobb ou Rothfuss. Fans et non-fans du genre, foncez les yeux fermés. »
Robin Bouder - Actualitté
« Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vécu en fantasy semblable mélange d'admiration technique et d'émerveillement émotionnel. »
Hugues Robert - Charybde
« Dewdney est le porte-étendard d'une génération dorée de jeunes auteurs qui dépoussièrent le genre. »
Lloyd Chéry - Le Point Pop
« Dans L'Enfant de poussière, on trouve du George Martin et du Robin Hobb mais aussi une saveur nouvelle, de liberté et de vent frais soufflant sur une oeuvre hors du commun. »
Paco Vallat - Un dernier livre avant la fin du monde
Convaincu que Ciri s'apprête à épouser l'empereur de Nilfgaard, le sorceleur poursuit sa route vers le sud. Mais ce périple est long et dangereux, car de nombreux ennemis se dressent devant lui.
Tandis que les traîtres se dévoilent et que les complots éclatent, les doutes sur la véritable destinée de Ciri hantent tous les esprits.
D'autant qu'elle est aux mains d'un monstrueux chasseur de primes...
Découvrez les romans à l'origine du jeu vidéo à succès : THE WITCHER (©CD PROJEKT S.A)
La nouvelle passionnante aventure spatiale de l'auteur du best-seller Seul sur Mars, bientôt portée à l'écran avec Ryan Gosling.Ryland Grace est le seul survivant d'une expédition spatiale de la dernière chance. S'il échoue, c'est le sort de l'humanité et la Terre tout entière qui sera en péril.Mais pour l'instant, il ignore tout de cela. Il ne se souvient même pas de son propre nom, et encore moins des objectifs de sa mission. Il sait seulement qu'il est resté en sommeil très, très longtemps. Et il vient de se réveiller pour découvrir qu'il se trouve à des millions de kilomètres de chez lui, avec deux cadavres pour toute compagnie.Ryland se rend compte peu à peu qu'il doit faire face à une tâche impossible. Filant à travers l'espace, il lui faut trouver la clé d'un mystère scientifique insondable... et combattre un fléau qui laisse présager l'extinction de notre espèce.Alors que chaque minute compte et que des années-lumière le séparent de l'être humain le plus proche, il est seul pour relever cet incroyable défi...Mais l'est-il vraiment ?Une aventure interstellaire irrésistible que seul Andy Weir pouvait offrir, Project Hail Mary est une histoire de découverte, de spéculation et de survie pour rivaliser avec The Martian« Un livre qui aurait ravi Robert A. Heinlein et Isaac Asimov. » - George R.R. Martin« Le meilleur roman d'Andy Weir à ce jour... et le seul de tout ce que j'ai lu récemment que je suis certain de pouvoir recommander à tout lecteur en sachant qu'ils vont se régaler. » - Brandon Sanderson
J'ai libéré des princesses. J'ai incendié la ville de Trebon. J'ai suivi des pistes au clair de lune que personne n'ose évoquer durant le jour. J'ai conversé avec des dieux, aimé des femmes et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels.
J'ai été exclu de l'Université à un âge où l'on est encore trop jeune pour y entrer. J'y étais allé pour apprendre la magie, celle dont on parle dans les histoires. Je voulais apprendre le nom du vent.
Mon nom est Kvothe.
Vous avez dû entendre parler de moi.
Un homme prêt à mourir raconte sa propre vie, celle du plus grand magicien de tous les temps. Son enfance dans une troupe de comédiens ambulants, ses années de misère dans une ville rongée par le crime, avant son entrée, à force de courage et d'audace, dans une prestigieuse école de magie où l'attendent de terribles dangers et de fabuleux secrets...
Découvrez l'extraordinaire destin de Kvothe : magicien de génie, voleur accompli, musicien d'exception... infâme assassin.
Découvrez la vérité qui a créé la légende.
Celle qui devint le soleil réinvente l'ascension vers le pouvoir du premier empereur de la dynastie Ming. Zhu, l'impossible survivante, est prête à tout pour acquérir le mandat du Ciel...
« Je refuse de n'être rien. »
Dans un village rongé par la famine, au coeur d'une plaine poussiéreuse, deux enfants reçoivent chacun une destinée. Le garçon est promis à la grandeur. La fille, au néant...
En 1345, la Chine est soumise à la cruelle domination mongole. Pour les paysans faméliques des Plaines du Milieu, la grandeur n'existe que dans les contes. Quand la famille Zhu apprend que Chongba, leur huitième fils, est promis à un fabuleux destin, tous peinent à imaginer comment s'accomplira ce miracle. En revanche, nul ne s'étonne que la deuxième fille des Zhu, fine et débrouillarde, soit promise... au néant.
Mais lorsqu'une attaque de hors-la-loi les laisse orphelins, c'est le fils qui se laisse mourir de chagrin. Prête à tout pour échapper à sa fin annoncée, la jeune fille endosse l'identité de son frère afin de devenir novice dans un monastère. Là, poussée par un impérieux désir de survivre, Zhu apprend qu'elle est capable de tout - même du pire - pour déjouer sa destinée.
Lorsque son sanctuaire est détruit pour avoir soutenu la rébellion contre les Mongols, Zhu saisit cette chance de s'emparer d'un tout autre avenir : la grandeur abandonnée de son frère...
« Fin, audacieux, ce premier roman réinvente l'Histoire sous la forme d'un conte original et mémorable. Peuplé de personnages imparfaits et intrépides, il vous emporte dans son monde dramatique et violent par le biais d'une narration incroyablement immersive. » Daily Mail
« Magnifique à tout point de vue. Guerre, désir, vengeance et politique... Shelley Parker-Chan a su mesurer à la perfection chaque ingrédient de cette épopée historique et queer. Ce récit ne craint ni la lumière de l'humour et de la tendresse, ni la noirceur de l'ambition humaine. Celle qui devint le soleil, comme Zhu, est indiscutablement promise à un grand avenir. » Samantha Shannon (Le Prieuré de l'Oranger)
« Le roman exaltant d'une montée au pouvoir. Entre palais, villages et champs de bataille, le lecteur est transporté dans un monde extraordinairement vivant. La prose de Shelley Parker-Chan apporte lumière et subtilité aux thèmes de son récit : le genre, le pouvoir et la destinée. Déjà un classique. » C.S. Pacat (Prince Captif)
« Absolument fantastique... Guerre, violence, trahison (et quelle trahison !) ; la destinée qu'on épouse, celle qu'on rejette... un superbe roman. J'attends le suivant avec impatience. » Rebecca Roanhorse (La Piste des éclairs)
« Évocateur et bouleversant, le premier roman de Shelley Parker-Chan est un chef-d'oeuvre poétique sur le thème de la guerre, de l'amour et de l'identité. » S.A. Chakraborty (La Cité de Laiton)
Druss est une légende. Ses exploits sont connus de tous. Mais il a choisi de vivre retiré loin des hommes, au sommet d'une montagne. Là, il attend son ennemi de toujours : la mort. Dros Delnoch est une forteresse. C'est le seul endroit par lequel une armée peut traverser les montagnes. Protégée par six remparts, elle était la place forte de l'empire drenaï. C'est maintenant le dernier bastion, car tous les autres sont tombés devant l'envahisseur nadir. Et le vieux guerrier est son seul espoir.
Harry August se retrouve sur son lit de mort.
Une fois de plus.
Chaque fois qu'Harry décède, il naît de nouveau, au lieu et à la date exacts auxquels il est venu au monde la première fois, possédant tous les souvenirs des vies qu'il a déjà vécues. Peu importent ses actions ou ses choix, le processus est toujours le même. Harry ne sait comment ni pourquoi, seulement qu'il en existe d'autres comme lui.
Alors qu'arrive la fin de sa onzième vie, une petite fille apparaît à son chevet. « J'ai bien failli vous rater, Docteur August, dit-elle. Je dois vous transmettre un message, passé d'enfant à adulte, d'enfant à adulte, à travers des générations depuis mille ans dans le futur. Le voici : « Le monde se meurt, et nous ne pouvons rien y faire. À vous de jouer. » »
Voici l'incroyable histoire d'Harry August, de ce qu'il a fait, de ce qu'il va faire, et comment il va essayer de sauver un passé qu'il ne peut changer, et un futur qu'il ne peut accepter.
Paris, 1633. Les dragons menacent le royaume. Surgis de la nuit des temps, ils sont décidés à restaurer leur règne absolu. Usant de sorcellerie, ils ont pris apparence humaine et créé une puissante société secrète, la Griffe noire, qui conspire dans les plus grandes cours royales d'Europe. Pour déjouer leurs complots, Richelieu dispose d'une compagnie d'aventuriers et de duellistes rivalisant de courage, d'élégance et d'astuce. Des hommes et une femme aux talents exceptionnels, prêts à braver tous les dangers et à risquer leur vie pour la Couronne : les Lames du Cardinal. Mais alors qu'ils approchent du Mont-Saint-Michel à la faveur de la nuit, ils savent que le prochain défi pourrait être le dernier. Car, outre les plans de leurs ennemis, il va leur falloir percer les secrets de l'ordre des Soeurs châtelaines qui réside en ces lieux sacrés. Cette fois le courage et la loyauté ne suffiront pas. Rapière au poing, les Lames devront se résoudre à tout sacrifier s'ils veulent sauver Paris de la destruction.
La guerre entre les mondes de Midkemia et Kelewan est terminée, Longue vie au roi Lyam et au prince de Krondor, Arutha, seigneur de l'ouest ! Le royaume se prépare à vivre une ère de paix et de prospérité. Pourtant, très loin dans le Nord, se lève une sombre puissance, qui rassemble en ses ténèbres elfes noirs, trolls et gobelins, annonçant l'avènement d'un nouvel âge de chaos. Une terrible prophétie doit bientôt s'accomplir... Mais il faut pour cela qu'un obstacle disparaisse : Arutha doit périr. Une horde d'assassins et de guerriers maléfiques est lancée à ses trousses. Le drame frappe lors du mariage d'Arutha et de la princesse Anita celle-ci, blessée, ne peut être sauvée que par une mystérieuse plante, le silverthorn. Accompagné de Jimmy les mains vives et de Laurie le ménestrel, le prince va reprendre la route pour contrer ce péril...
J'ai libéré des princesses. J'ai incendié la ville de Trebon. J'ai suivi des pistes au clair de lune que personne n'ose évoquer durant le jour. J'ai conversé avec des dieux, aimé des femmes et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels.
Mon nom est Kvothe.
Vous avez dû entendre parler de moi.
Le jour se lève sur l'auberge de La Pierre levée et l'homme reprend son récit, fidèle à sa promesse.
Suivez ses pas sur la voie qui mène à l'héroïsme et à la déchéance. Découvrez la vérité qui a créé la légende.
Après le massacre de son clan, Oziel, fille de la maison du Drac, a réussi à fuir dans les bas-fonds de la cité labyrinthique d'Arkane.
Là, elle va se mettre en quête de son frère aîné et organiser leur vengeance...
De leur côté, Renn, l'apprenti-enchanteur de pierre, et Orik, guerrier venu d'une lointaine contrée arrivent en vue de la grande cité porteurs d'une bien sinistre nouvelle : l'arrivée imminente de l'invincible armée d'invasion qui a déjà anéanti le royaume d'Orik !
Les destinées de nos trois héros vont s'entremêler et décider de l'avenir d'Arkane.
Le premier tome d'un nouveau cycle d'envergure par le maître du space opera moderne !
An 2204. Une épave extraterrestre est découverte aux confins de l'espace connu. C'est le directeur de la sécurité Feriton Kayne qui est chargé de former une équipe pour enquêter sur place. La sinistre cargaison transportée par ce vaisseau soulève non seulement des questions déroutantes, mais pourrait annoncer l'extinction imminente de l'humanité tout entière...
Sur Terre, on peut désormais transformer les déserts en jardins et prolonger la vie indéfiniment. La civilisation humaine apparaît invulnérable. Alors lorsque les Olyix - une espèce extraterrestre inconnue - font leur apparition, ils sont accueillis à bras ouverts. Les nouveaux venus ont besoin de carburant afin de poursuivre leur pèlerinage dans la galaxie... en échange, ils partagent leur savoir technologique. Mais les Olyix sont-ils vraiment ce qu'ils proclament être ?
Dans un avenir lointain. À des milliers d'années-lumière de la Terre, Dellian et son clan de soldats génétiquement modifiés suivent un entraînement militaire dans un seul but. Ils doivent affronter et détruire leur vieil adversaire, celui qui a forcé l'humanité à fuir à travers les étoiles et qui la pourchasse toujours...
Le dernier tome d'un cycle d'envergure par le maître du space opera moderne !
Vivre cachés... ou mourir en liberté.
L'humanité a accueilli les Olyix et leur technologie utopique à bras ouverts. Mais à présent, ces visiteurs extraterrestres exigent un terrible tribut.
Une par une, les villes sur Terre tombent devant leurs armes dévastatrices. Ils sont des millions à fuir vers un refuge dans l'espace, tandis que d'autres continuent à mener une guerre impossible à gagner.
Une équipe tente de s'infiltrer à bord du vaisseau-arche des Olyix, espérant atteindre une enclave dissimulée à des milliers d'années-lumière de notre système solaire pour y activer un signal vers les générations futures.
Mais dans l'avenir lointain, les flottes humaines continuent à livrer combat dans l'immensité glacée de l'espace...
« L'imagination la plus puissante de la science-fiction. » - Ken Follett
« Le cycle Salvation révèle un écrivain devenu maître de son genre, qui nous livre tout ce qu'on attendait et plus. Hautement recommandé. » - SFF World
« Un space opera rythmé et plein d'action qui consolide encore le statut de Hamilton comme maître du genre. » - Publishers Weekly
« Un bouquet final poignant, une technologie fabuleuse et des concepts scientifiques éblouissants, ainsi que quelques scènes de batailles d'anthologie. » - The Guardian
« Un final plein de bravoure. » - Locus Magazine
« Une série en passe de devenir un classique moderne. » - Stephen Baxter
Son nom est Druss.
Bûcheron hargneux le jour, époux tendre le soir, il mène une existence paisible au milieu des bois. Mais un jour une troupe de mercenaires envahit son village pour tuer les hommes et capturer les femmes. Druss arrive trop tard sur les lieux du massacre. Son père gît dans une mare de sang et Rowena, sa femme, a disparu... S'armant de Snaga, une hache ayant appartenu à son grand-père, il se lance à la poursuite des ravisseurs. La route sera longue pour ce jeune homme inexpérimenté et sa quête le mènera jusqu'au bout du monde. Il deviendra lutteur et mercenaire, il fera tomber des royaumes, il en élèvera d'autres, il combattra bêtes, hommes et démons. Car son nom est Druss, et voici sa légende...
Le deuxième tome d'un nouveau cycle d'envergure par le maître du space opera moderne !
Se battre ensemble ou mourir seul...
Au XXIIIe siècle, l'humanité vit dans une quasi-utopie. Et pourtant, tout est sur le point de changer. L'équipe de Feriton Kayne a découvert la plus grande menace que l'Homme ait jamais eu à affronter, et le temps manque pour organiser une défense : les Olyix, qu'on croyait inoffensifs, s'apprêtent à moissonner l'humanité pour l'offrir à leur Dieu de la Fin des temps.
Certaines factions poussent l'humanité à fuir, à vivre cachée parmi les étoiles - même si peu d'élus auraient cette chance. D'autres refusent de partir avant la tempête. Un désastre se prépare, et l'union est essentielle pour balayer l'ennemi.
Même s'il s'agit de préparer un avenir que cette génération ne verra pas...
« L'imagination la plus puissante de la science-fiction. » - Ken Follett
« Tout ce que les lecteurs des Portes de la délivrance espéraient. Une série en passe de devenir un classique moderne. » - Stephen Baxter
« Brillant et irrésistible. Une leçon de suspense et de spectacle. » - Gareth L. Powell
Mark Watney est l'un des premiers humains à poser le pied sur Mars. Il pourrait bien être le premier à y mourir.
Lorsqu'une tempête de sable mortelle force ses coéquipiers à évacuer la planète, Mark se retrouve seul et sans ressources, irrémédiablement coupé de toute communication avec la Terre.
Pourtant Mark n'est pas prêt à baisser les bras. Ingénieux, habile de ses mains et terriblement têtu, il affronte un par un des problèmes en apparence insurmontables. Isolé et aux abois, parviendra-t-il à défier le sort ? Le compte à rebours a déjà commencé...
Logen Neuf-Doigts, le barbare le plus redouté du Nord, a finalement vu sa chance tourner : son dernier combat risque bien d'être celui de trop.
Jeune, séduisant et passablement égoïste, le capitaine Jezal dan Luthar n'a rien de plus dangereux en tête qu'arnaquer ses amis aux cartes, s'enivrer et remporter le tournoi annuel d'escrime.
L'Inquisiteur Glotka, tortionnaire accompli, ne rêve que de voir l'arrogant capitaine tomber entre ses mains. Lui ou un autre... car Glotka déteste tout le monde à parts égales.
Et Bayaz, vieillard irascible, est peut-être le Premier des Mages, peut-être un imposteur, mais très certainement la source des ennuis qui s'apprêtent à accabler Logen, Jezal et Glokta.
Alors que de funestes complots se trament et que des querelles millénaires remontent à la surface, la ligne qui sépare les héros des traîtres est plus tranchante que le fil d'une épée.
Qui est le Libérateur dont parlent les légendes ?Arien, originaire du petit village de Val Tibbet, a appris à survivre dans un monde où des démons voraces rôdent dans la nuit et où l'humanité s'est enfermée dans la peur. Il a choisi une autre voie : se battre. Il est devenu l'Homme-rune, un héros malgré lui. Mais l'homme qui se proclame le Libérateur n'est pas Arien. Surgi du désert, Ahmann fut son ami et son frère d'armes avant de le trahir. Il porte une arme ancienne aux terribles pouvoirs et a lancé son armée dans une conquête impitoyable. Ils sont ennemis, mais pour l'un comme pour l'autre, la guerre contre les démons a commencé.Peter V. Brett (« Peat » pour ses amis) imagine des récits de Fantasy depuis toujours. L'Homme-rune est son premier roman et déjà un classique mondial au succès foudroyant. Immédiatement passionnant et unique en son genre, il est riche d'émotions universelles, de personnages inoubliables, et d'une intrigue impossible à lâcher.
Prix Imaginales des lycéens 2016 !J'ai pillé, brûlé, tué. Puis j'ai déserté l'armée la plus puissante du monde. Je voulais être libre, vivre la belle vie loin de cette foutue guerre... Mais voilà que je dois défendre un village de paysans contre cette même armée dont je portais les couleurs. Des milliers de soldats sont en marche.Former des combattants, monter des fortifications, trouver des armes... Ces culs-terreux croient dur comme fer que je porte le pouvoir d'un Guerrier-Mage. Moi, je ne donne pas cher de nos peaux. Mais il y a au moins une personne dans cette vallée que je ne pourrai jamais abandonner, alors j'irai jusqu'au bout.Mon nom, c'est moi qui l'ai choisi : je suis Jal, celui-qui-ose.
Un vent maléfique souffle sur Midkemia. La princesse Anita est sauvée, mais son époux, le prince Arutha, sait que les forces du mal n'ont pas dit leur dernier mot : les Faucons de la Nuit sont de retour. La guilde d'assassins rôde dans les rues de Krondor et 'oeuvre à la perte du prince. Cependant, au nord, l'armée des Ténèbres se lève pour écraser le royaume des Isles. La bataille finale entre l'ordre et le chaos va éclater dans les ruines d'une cité nommée Sethanon. C'est sur Pug, la maître magicien également connu sous le nom de Millamber, et Tomas, le guerrier héritier des seigneurs-dragons valherus, que repose le seul espoir. Leur mission : une quête périlleuse pour affronter l'Ennemi surgi du fond des âges.
L'enjeu : le destin de mille mondes.
À travers les vastes territoires contrôlés par le Syndicat du Négoce d'Archefer, rien n'est plus prisé que le sang des dracs. Ponctionné à même leurs veines, il est distillé en élixirs capables d'accorder d'incommensurables pouvoirs aux rares hommes et femmes connus sous le nom de Sang-bénis.
Mais une menace croissante pèse sur le Syndicat : les lignées de dracs s'affaiblissent peu à peu. S'ils viennent à s'éteindre, la guerre qui couve avec l'Empire corvantin voisin ne manquera pas d'éclater. Le dernier espoir du Syndicat réside dans la découverte d'une rare variété de drac, bien plus puissante que toutes les autres.
Claydon Torcreek, voleur de bas étage et Sang-béni clandestin, est enrôlé de force par le Protectorat et envoyé dans les entrailles du continent primitif d'Arradsie, sur la piste de cette créature légendaire. Lizanne Lethridge, vénéneuse espionne, doit quant à elle braver tous les dangers afin de mener à bien sa mission en territoire ennemi. Enfin, Corrick Hilemore, sous-lieutenant à bord d'un croiseur d'Archefer, se lance à la poursuite de dangereux pirates, sans se douter du péril qui le guette aux confins du monde.
Emportés par la valse des destins et des empires, du connu et de l'inconnu, tous trois devront lutter de toutes leurs forces pour inverser le cours de la guerre qui se profile... ou bien périr dans son sillage.
« Un petit bijou d'imagination riche en coups de théâtre, à l'univers aussi inventif qu'intelligemment construit. Un superbe roman. » - Mark Lawrence
« Un ouvrage qui foisonne de personnages mémorables et d'action trépidante... J'ai adoré. » - Django Wexler, auteur des Mille Noms
« Ce monde fascinant, gouverné par des empires et soumis au marché noir du sang de dragon offre un cadre de choix à l'épopée tumultueuse de Ryan, qui fait preuve une fois encore d'un imparable sens du rythme et d'une maîtrise narrative de chaque instant. » - Locus
« Ryan parvient à mêler Fantasy, récit d'espionnage et aventure maritime aux accents steampunk avec une grâce qui laisse pantois. » - Publishers Weekly
Le nouveau thriller bourré d'adrénaline, d'humour et de science d'Andy Weir, auteur du best-seller international Seul sur Mars (The Martian)
Droits cinéma acquis par la 20th Century Fox et New Regency
Jasmine Bashara, dite Jazz, une jeune femme d'origine saoudienne, vit sur Artémis depuis l'âge de six ans. Elle connaît la cité lunaire comme sa poche : ses cinq bulles où se répartissent toutes les classes sociales, du plus riche au plus misérable, ses lois si particulières - et pas seulement gravitationnelles - et sa corruption. La vie sur Artémis est rude quand on n'est pas un riche touriste ou un milliardaire. Jazz rêve d'une vie meilleure, et son job de porteuse (elle livre à domicile les denrées légales et de contrebande importées de Terre) ne lui promet guère d'évolution. Une chose est sûre : elle ne compte pas dormir toute sa vie dans un « cercueil », ces couchettes ultra réduites où se serrent les pauvres.
Quand un de ses riches clients lui propose un job risqué, elle ne peut pas refuser : c'est un défi bien payé. Mais elle ne se doute pas qu'elle prend part à une conspiration politique dont le but est de renverser le pouvoir sur Artémis, et de prendre le contrôle des 2000 âmes qui vivent sur la Lune...
Çeda est désormais une Vierge du Sabre, une guerrière d'élite. Tandis que les Rois de Sharakhaï lui confient des missions secrètes afin de consolider leur pouvoir, la jeune fille s'efforce de découvrir leurs secrets. Elle connaît déjà la terrible histoire des asirim, mais lorsqu'un lien se crée entre elle et ces pitoyables créatures, leur douleur devient la sienne. Les asirim ont soif de liberté et veulent briser leurs chaînes, mais ils sont soumis à la volonté des dieux et n'ont d'autre choix que d'obéir.
Et l'atmosphère de Sharakhaï est plus délétère que jamais. Les Douze Rois écument la cité pour satisfaire leur impitoyable quête de vengeance. Emre, l'ami de Çeda, a rejoint de nouveaux alliés, espérant tirer parti des troubles qui agitent la ville. Mais malheur à ceux qui s'opposent aux Rois immortels et aux Vierges aux sabres d'ébène...
Ce recueil contient plusieurs nouvelles inédites d'Andrzej Sapkowski, auteur de la célèbre saga du Sorceleur (The Witcher), écrites à différentes périodes de sa vie et abordant des thèmes variés.On y retrouve ainsi de la Fantasy classique, de la science-fiction ou encore de l'horreur. Chacune des nouvelles est précédée d'un avant-propos de l'auteur, qui livre de manière cocasse et spirituelle les secrets de son travail d'écriture et les circonstances dans lesquelles les nouvelles ont vu le jour.Un passionnant voyage dans les coulisses du monde de l'imaginaire, par l'un de ses maîtres contemporains.« Andrzej Sapkowski a un don phénoménal pour la narration, il excelle à créer le suspense et à imaginer des ambiances mémorables. » - Polityka« Un mélange de Fantasy pure, d'humour acerbe et d'observations spirituelles. » - Time