Tiffany cooper

  • Moi, maman ?

    Tiffany Cooper

    • Eyrolles
    • 12 Septembre 2019

    Tiffany Cooper est une trentenaire célibataire qui rejette le schéma "terriblement ennuyeux" de "trouver l'amour, se marier et faire des enfants".

    Mais un jour, une chute inattendue change sa vie et bouscule ses idées reçues...

    Ne dit-on pas qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ?

    Attention : La version ePub de ce livre numérique est en fixed-layout. Pour des conditions de lecture optimales, veillez à ce que votre tablette ou ordinateur supporte ce type de format.

  • Le Meilleur des Mondes Possibles est un recueil d´illustrations humoristiques racontant les aventures et les déboires de Tiffany Cooper, une jeune parisienne travaillant dans le milieu de la mode. Dans ces histoires - issues du blog du même nom ouvert en mai 2012 - elle nous parle de ses jobs de rêve, nous emmène au pôle emploi, vend des sextoys et s´amuse à tutoyer les stylistes.

  • « Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. » Partant de ce constat, Tiffany Cooper raconte l'espèce humaine telle qu'elle la vit ou qu'on lui raconte. Parfois glauque, souvent drôle, toujours bien vu !Collectant les anecdotes de ses proches et adaptant ses propres histoires, Tiffany Cooper nous raconte ces petits moments de vie qui dessinent l'existence de tout un chacun. Un album juste et touchant pour apprendre à regarder le monde du bon côté de la lorgnette. Puisque finalement, « jusqu'ici tout va bien »...

  • Peau d'âne, Hansel et Gretel, Le Petit Chaperon rouge et autres contes revisités par Tiffany Cooper !
    La star montante de l'illustration s'attaque aux contes de notre enfance, et vous en livre sa version toute personnelle ! Un grand méchant loup regardant Netflix en attendant le petit Chaperon rouge, une Cendrillon se rendant au bal en robe Dior pour rencontrer son prince ressemblant fortement à Justin Bieber, ou des petits cochons construisant des villas américaines, tout l'humour de Tiffany Cooper à savourer au fil des pages !

empty